Dessin animé DragonBall Super Épisode 47 / live – Gohan Ultime

en japonnais : Dessin animé Dragon Ball Super – Y aura-t-il une contre-attaque ? La technique d’assassinat invisible !

  • Trunks du futur : en japonnais
  • Dessin animé DragonBall Super


Animé Dragon Ball Super en ligne

Aussitôt après avoir revêtu les fondement dans le futur, Trunks, Gokû mais aussi Végéta se font attaquer pendant des résistants qui confondent Goku avec Gokû Black. Trunks expliquent alors la situation et les membres de l’endurance le reconnaissent, alors s’excusent. Les membres de l’endurance profitent de cette rencontre pour lui demander un autographe.
Dans ces discussion, Trunks apprend que Mai que est vivante. Tous se rendent ensuite en or QG de la résistance où a lieu la retrouvaille de Trunks et Mai. Plus tard, Gokû et Végéta s’affrontent en or pierre-papier-ciseau, Végéta l’emporte et c’est donc lui qui détruira Gokû Black. Quant à Black il sera étonné de découvrir Trunks alors qu’il avait détruit la machine à voguer dans le temps. Végéta se transforme en Super Saiyan Blue et le combat opposé Black commence. Vegeta se fourni compte que Gokû Black s’est chaulé depuis sa n a l’intérieur du présent. Black juge que Végéta est pour un mortel, alors il décide de lui montrer sa transformation aux rosés qu’il nomme “Super Saiyan Rosé”.
Le combat reprend et Black forme une épée avec son ki à peu près sa main et poignarde Végéta avec. Gokû confie Végéta à Trunks, se transforme directement en Super Saiyan Blue, et affronte Black à pleine puissance. Alors que l’antagoniste prépare un Kamehameha, une voix lui dit d’arrêter. Zamasu apparaît soudainement et rappelle à Black la promesse qu’il s’étaient faite, c’est à Zamasu que revenait le droit d’en finir avec Gokû.

Dessin animé DragonBall Super Épisode 47 / live – Gohan Ultime
4.9 (98%) 84 votes